Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2008 1 15 /12 /décembre /2008 10:29

Quelques nouvelles des deux loulous :
Chine a participé à un entrainement régional 1er degré d'agility à Bouville. C'était donc dans notre club avec notre moniteur mais ça nous a quand même permis de voire pas mal de choses : Chine était toute contente de voire pleins d'autres chiens et s'est montrée très sociale ( quand Coyotte n'est pas là, c'est plus facile pour elle...), la journée de boulot était un peu longue pour elle, mais elle a plutôt bien bossé.
De manière générale, elle est de mieux en mieux sur le terrain d'agility, elle est de plus en plus motivée bien qu'il reste quand même du boulot pour qu'elle ne pense qu'à ça une fois sur le terrain. Elle va maintenant beaucoup plus vite qu'avant ( moins vite que le taré de Coyotte quand même...). Enfin je me régale à bosser avec elle.

Coyotte aussi progresse plutôt pas mal. Il faut qu'on se mette très sérieusement à bosser les zones mais le reste est pas mal. Il va vite (pour moi en tout cas) et est bien attentif à ce que je fais. On s'amuse vraiment bien sur le terrain.

Quelques petites choses qu'il serait bon que je retienne :

Si mon chien part dans mon dos et que je ne le vois pas partir dans mon dos, c'est que je ne le regarde pas assez.

Penser à suivre la progression de mon chien dans la chaussette, ne pas l'attendre bêtement à la sortie.

Penser à centrer le chien sur moi avant de débuter le parcours.


Promis un de ces jours je mettrai une video des monstres au club.

Enfin les deux monstres sont inscrits pour le paris dog show.

Partager cet article
Repost0

commentaires