Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2009 2 17 /03 /mars /2009 11:00

Ca fait un moment que je n'ai pas mis de nouvelles des monstres...
En agility :
 - Chine est bien motivée ces temps ci. Elle progresse bien. Moi par contre, j'ai du mal ces temps ci à bosser convenablement... Enfin je m'accroche.
J'essaie de beaucoup la fixer sur moi avant les parcours et de lui donner de la vitesse.

 - Avec Coyotte, on a commencé un boulot spécifique pour les zones et je dois dire que le petit loup a l'air de bien comprendre. Il se régale toujours autant.

Au mordant :
Les deux progressent plutôt bien. Chine a eu un peu de mal pendant un moment, mais là c'est revenu elle a la gnac la louloute !! Coyotte, lui, est complètement fou du mordant et son homme d'attaque trouve qu'il progresse très bien. On a commencé le plat sérieusement.
Le CSAU est programmé pour le moi de mai dans notre club de mordant à Marcoussis.





















Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Ben c'est pas trop tôt que tu fais une mise a jour de ton blog !!!!!!!<br /> En tout cas, super les news, je suis bien contente que tu t'éclates avec tes loups et que tu progresses :-) <br /> Dès que tu peux, quelques vidéos de mordant me ferait plaisir ;-)
Répondre